Voici un petit billet d’humeur que j’ai souhaité vous partager.
« Ainsi, le trésor secrètement recueilli dans votre cœur se manifestera au travers de votre œuvre créative. » Albert Dürer
Je suis de retour
_ _
Me revoilà. J’ai épuisé mon lot d’atermoiements. A trop remettre à plus tard, je finis par ne pas faire, avec toujours de bonnes excuses :
« Demain » ou encore « Oh mais là ça fait tellement longtemps, ça peut bien attendre encore un peu » et puis quand j’ai trop attendu vient le trac. Je fais des blocages et je disparais. Un peu comme pour le canyoning en colo. Je disais aux copains » A 3, je saute ! » et puis au final, j’y allais jamais, donc on me poussait. Génial. Ça valait drôlement le coup de ne pas oser.
Je suis indécise
Je suis quelqu’un de fondamentalement indécis. J’ai une tendance à l’attentisme comme mode de fonctionnement pour tout un tas de choses, une vraie plaie. Mes questionnements et louvoiements permanents ont toujours entraîné chez moi des regrets, occasions manquées et déperditions de temps. Un vrai gâchis, on en reparlera.
L'heure de prendre de vraies résolutions
Alors, après une si longue absence, quoi de mieux que de revenir en honorant une vieille promesse… Une de mes résolutions pour cette année était de reprendre le dessin et accessoirement de partager ça avec vous, et bien voilà nous y sommes…
1..2…3…
Cette fois, je fais le saut de l’ange / On ne me pousse pas, je me lance / Splash !